16ème cours annuel de réhabilitation du patient laryngectomisé et prise en charge des paralysies laryngées : 19 et 20 septembre 2019 – Nice (FRANCE)

Le 16 ème cours annuel de REHABILITATION DU PATIENT LARYNGECTOMISE  ET  PRISE EN CHARGE DES PARALYSIES  LARYNGEES aura lieu les jeudi 19 et vendredi 20 septembre 2019 prochains à l’Institut Universitaire de la Face et du Cou à Nice (IUFC).

Il s’agit d’une formation volontairement  pratique, condensée sur un jour et demi qui s’adresse aux chirurgiens ORL, aux orthophonistes et aux infirmières spécialisées en laryngologie et coordonnatrices des soins en cancérologie ORL.

 

 

Le comité Scientifique d’organisation :

Dr Olivier DASSONVILLE, Dr Paul GIACCHERO, Dr Gilles POISSONNET, Pr Alexandre BOZEC, Mme Brigitte ADREY

 

Institut Universitaire de la Dace et du Cou – 31 avenue de Valombrose 06103 Nice

Secrétariat scientifique : Mme Sylvie DELCOUR- sylvie.delcour@nice.unicancer.fr - 00(4)92031762

 

Les frais d’inscription et d’hôtellerie ainsi qu’un dîner dédié avec les organisateurs peuvent bénéficier intégralement d’une prise en charge par la société ATOS (dans la limite de 30 places).

Les demandes d’inscription sont à adresser à : maxime.guinel@atosmedical.com

16ème cours annuel de réhabilitation du patient laryngectomisé et prise en charge des paralysies laryngées : 19 et 20 septembre 2019 – Nice (FRANCE)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *