Une voix pour tous – Tome 2 : La voix pathologique (Hélène Garson-Bavard, Geneviève Heuillet-Martin, Anne Legré)

Support de la communication orale, outil professionnel, la voix est irremplaçable. Les auteurs, orthophonistes, spécialistes de la voix, font partager leurs connaissances, leur expérience et leur enthousiasme renouvelés pour servir la cause de la voix.

Support de la communication orale, outil professionnel, la voix est irremplaçable. L'art de la voix, la voix de charme, la voix de la séduction nous troublent. Une voix malade, mutilée, absente, bouleverse la vie d'un individu. La voix qui veut convaincre agit sur autrui.

Les auteurs, phoniatre et orthophonistes, spécialistes de la voix, font partager leurs connaissances, leur expérience et leur enthousiasme toujours renouvelés pour servir la cause de la voix. Le premier tome d'Une Voix pour Tous présente les voix parlées et chantées normales et comment les optimaliser, alors que le deuxième tome traite des pathologies spécifiques, des anomalies vocales et comment y remédier.

Ces ouvrages s'adressent aux praticiens, orthophonistes et phoniatres, mais aussi à tous ceux qui font métier de leur voix ou qui désirent l'améliorer, enseignants, chanteurs, ainsi qu'à ceux qui rencontrent quelques pannes vocales. Trouver ou retrouver le plaisir de la voix, en découvrant ses richesses et en la replaçant dans la globalité de la personne, amène un épanouissement de l'être en chemin vers lui-même et vers les autres.

Malade et remodelée, banale ou magnifiée par la culture vocale, il existe une voix pour tous !

>> Disponible sur www.deboecksuperieur.com

Une voix pour tous – Tome 2 : La voix pathologique (Hélène Garson-Bavard, Geneviève Heuillet-Martin, Anne Legré)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *