ORL-Phoniatre parisien recherche successeur

Chers jeunes collègues ORL

 

Installé depuis 1983 comme  ORL-Phoniatre à Paris dans le 13 ème arrondissement et depuis 2013 dans le 5ème arrondissement dans un beau cabinet au rez-de-chaussé d’un immeuble en pierre de Paris des années 70, face aux Arènes de Lutèce.

Le cabinet est composé de 4 bureaux médicaux, d’une salle d’attente, d’un WC, d’un office et d’un secrétariat ouvert tous les jours. Nous exerçons actuellement au sein d’une SCM de 7 médecins tous ORL, avec des orientations  recouvrant toute la spécialité. Les chirurgiens opèrent à la Clinique Geoffroy St Hilaire à 2 pas du cabinet.

 

Pour ma part je partage mon cabinet avec un confère qui l’occupe quand je ne suis pas là. Mon activité est en majorité Phoniatrique, Voix et déglutition, ce qui ne m’empêche pas de faire un peu l’ORL médical au besoin.

Ma patientèle est assez orientée sur les troubles de la voix parlée et chantée avec le recrutement traditionnel de la phoniatrie : dysphonies fonctionnelles, lésionnelles, post chirurgicales, dysarthries neurologiques. J’ai développé au fil du temps une orientation s’adressant au monde du spectacle : chanteurs lyriques, pop, comédie musicale, comédiens.

Je prends en charge également les troubles de la déglutition représentés par les dysphagies fonctionnelles, d’origine neurologique ou post chirurgicales.

 

Mon matériel comprend outre les instruments de consultation habituels, une colonne vidéo dédiée à la videotroboscopie de la marque Xion, un vidéoendoscope rigide, un vidéonasoendoscope souple, un fauteuil d’examen avec un microscope mural et d’un audio-impédancemètre.

 

Le cabinet est informatisé en réseau et fonctionne avec le logiciel FISI et Medigest.

Les feuilles de soin sont gérées par le logiciel Affid. Les patients peuvent régler en carte bancaire.

 

Mes rendez-vous sont pris par la secrétaire et Doctolib

Les courriers sont gérés par les assistantes présentes sur l’ensemble de la semaine.

 

Je cherche donc un successeur orienté vers la phoniatrie car il est temps pour moi de céder ma place et de prendre ma retraite. Le profil idéal pouvant être celui d’un ORL pratiquant l’orl avec une forte compétence phoniatrique et chirurgicale au besoin.

 

Merci de me faire part de vos candidatures par mail : phoniatrie@gchevaillier.net.

Tél : 06 09 40 29 87

 

Je vous remercie de l’attention que vous aurez portée à ma proposition. Cordialement.

 

Gérard Chevaillier

ORL-Phoniatre parisien recherche successeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.